Brèves

Krys et Blue 449 font changer de lunettes à Mac Lesggy

Campagne / 16 avril 2021

L’animateur de E=M6, Mac Lesggy, bien connu pour sa monture reconnaissable entre toutes, fait de la publicité pour la marque de  lunettes Krys. Imaginée et orchestrée par l’agence Blue 449, l’opération baptisée « les lunettes de Mac » », produite par les équipes de M6 Unlimited, a été lancée le 11 avril sur M6 pour une durée de 3 semaines pendant lesquelles l’audience du groupe M6 va pouvoir, grâce à une mécanique sociale inédite, deviner la paire que Mac a choisie. Via 3 vidéos produites pour l’occasion et diffusées en TV puis en digital, le public va découvrir que l’animateur s’est rendu en boutique pour tester l’application Visagisme qui analyse très précisément la topographie du visage et permet de choisir une montures adaptée. Et après avoir présélectionné 3 montures, Mac Lesggy va laisser le public deviner la monture finale qu’il a choisie. Armés de leurs mobiles et en se rendant sur le compte Instagram de Krys, téléspectateurs et internautes vont pouvoir, grâce à un filtre dédié, viser le visage de Mac Lesggy directement sur leur écran pour lui essayer l’une des 3 paires. Ils devront ensuite publier celles qu’ils préfèrent sur leurs propres réseaux sociaux avec #LesLunettesDeMac et en taguant @opticiens_krys pour participer au jeu concours. A la clé, une rencontre avec l’indémodable Mac Lesggy et une paire de lunettes d’une valeur de 500 € offerte.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.