Brèves

Krys en campagne contre la myopie avec TBWA\Paris

Campagne / 19 juin 2024

En France, seuls 2 parents sur 5 se disent bien renseignés sur les facteurs et les moyens de freination de la myopie, indique l’opticien Krys. Ils savent qu’il est possible de la corriger mais pas de la freiner. Afin de sensibiliser sur ce sujet, Krys lance sa nouvelle campagne de prévention de la myopie. Signée TBWA\Paris, la campagne traite le sujet de la freination au prisme de la lenteur en associant les meilleurs ambassadeurs de la lenteur à travers 3 personnages l'incarnant : Minilu la tortue, Chillbert le paresseux et Yoko l’escargot. Ces trois animaux, chacun représentatif d’une tranche d’âge entre 6 et 15 ans ont été développé par le studio 3D Orange Mécanique. Les visuels de la campagne s’accompagnent du message « Chez Krys, face à la myopie le bon choix c’est la lenteur ».
La campagne se décline dans les 1 000 magasins Krys, en outdoor, sur les réseaux sociaux et en display et sera visible dès le mois de juin. Au-delà du print et du digital, des supports ludiques en magasin à l’effigie de nos 3 animaux ont été déployé pour ravir les enfants.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.