Brèves

Korloff entreprend une ballade parisienne avec L’Associé

Campagne / 26 février 2019

La maison de joailliers diamantaires Korloff est en train de procéder à une refonte de son identité, « entre ultra-luxe et légèreté », selon les termes d’un communiqué de l’agence en charge de cette transformation, L’Associé. Dans cette campagne, L’Associé cherche à incarner la femme Korloff au travers d’une ballade parisienne. « La femme Korloff est une femme qui s’assume et qui ose. Paris est son terrain de jeu, elle joue avec la ville et se joue des codes et des conventions. Tour à tour malicieuse, discrète, espiègle, sensuelle, audacieuse, toujours dans une élégance détonante et française », ajoute l’agence. Au final, la campagne a été conçue pour le marché chinois, français et pour le Moyen-Orient. Pour cette campagne réalisée par le photographe DeMarcus Allen, une quarantaine de contenus photos et vidéos sont à découvrir sur les réseaux sociaux et le site de la marque, et dans certaines boutiques de l’enseigne. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.