Knauf Insulation relève les défis de l’isolation sur le digital
Knauf Insulation s’appuie sur sa gamme de laines de verre avec Ecose Technology pour investir le web et lancer une campagne de communication digitale intitulée « Bruno & les défis de l’isolation ». Imaginée par l’agence Convergence, cette campagne est construite autour d’une web-série de 5 épisodes qui mettent en scène Bruno, professionnel de la laine de verre depuis 15 ans. Sur une île, loin de toute civilisation, il doit relever les défis lancés par ses deux amis d’enfance qui veulent vérifier si ses compétences en isolation sont toujours aussi performantes. A partir du 9 octobre, les vidéos seront relayées sur le site internet dédié (en cours de préparation), sur la chaîne Youtube et la page Facebook de de la marque. Elles sont également déclinées en formats courts pour les réseaux sociaux à raison de : 3 vidéos de 14 secondes diffusées en Facebook Ads et 2 teasers de 6 secondes diffusés en pré-roll sur Youtube.