Kia lance son chatbot sur Facebook Messenger
A l’occasion de la campagne de pré-lancement de la nouvelle Kia Rio, la marque automobile utilise un outil tendance de l’expérience client, le chatbot (agent conversationnel) sur Facebook Messenger, comme levier essentiel de son activation branding. Ce dispositif, imaginé par Socialyse, sous la direction de l’agence Innocean Worldwide France, permet au constructeur coréen de discuter avec les internautes en leur proposant de choisir leur « RIOlution ». Qu’est-ce qu’une RIOlution? C’est une bonne résolution mais en version augmentée. Par le biais de cet outil, l’internaute peut donc découvrir jusqu’à fin janvier prochain quelle est sa bonne RIOlution pour 2017 et être en course pour gagner la nouvelle Kia Rio...
Déjà je l’ai envoyé aux agences (y)
J’ai pris un screenshot ça va tourner :p
KIA OU KIO ????? ON NE SAIT PAS !!!!!
Je comprends pas pourquoi vous nous parler d’un groupe de musique et vous montrer des voiture
Du coup le groupe Kio vend des voitures et lance des chatbots ? On est loin de la musique :/