Brèves

Kia lance son chatbot sur Facebook Messenger

Stratégie de communication / 20 décembre 2016

A l’occasion de la campagne de pré-lancement de la nouvelle Kia Rio, la marque automobile utilise un outil tendance de l’expérience client, le chatbot (agent conversationnel) sur Facebook Messenger, comme levier essentiel de son activation branding. Ce dispositif, imaginé par Socialyse, sous la direction de l’agence Innocean Worldwide France, permet au constructeur coréen de discuter avec les internautes en leur proposant de choisir leur « RIOlution ». Qu’est-ce qu’une RIOlution? C’est une bonne résolution mais en version augmentée. Par le biais de cet outil, l’internaute peut donc découvrir jusqu’à fin janvier prochain quelle est sa bonne RIOlution pour 2017 et être en course pour gagner la nouvelle Kia Rio...

5
commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


5 thoughts on “Kia lance son chatbot sur Facebook Messenger

  1. sami larirette
    21 décembre 2016 à 16:57

    Déjà je l’ai envoyé aux agences (y)

  2. sami larirette
    21 décembre 2016 à 16:54

    J’ai pris un screenshot ça va tourner :p

  3. Titi
    21 décembre 2016 à 16:53

    KIA OU KIO ????? ON NE SAIT PAS !!!!!

  4. Bertrand Mirot
    21 décembre 2016 à 16:52

    Je comprends pas pourquoi vous nous parler d’un groupe de musique et vous montrer des voiture

  5. Antoine
    21 décembre 2016 à 16:51

    Du coup le groupe Kio vend des voitures et lance des chatbots ? On est loin de la musique :/