Kinder en campagne pour ses 50 ans
Kinder veut fêter son 50ème anniversaire en campagne. Avec un film orchestré par l’agence Providence, la marque du groupe Ferrero mise sur la transmission intergénérationnelle en mettant en scène un souvenir d’enfance d’une vraie famille. Avec sa signature « Chaque moment ensemble compte », la marque cherche à montrer que depuis 50 ans elle accompagne des générations de parents et d’enfants depuis 50 ans. Réalisée par Pierre Stine (Rendez-vous en Terre Inconnue) et déclinée en 3 formats longs dans un style documentaire, cette vidéo raconte l’histoire de Simon et de son père Xavier qui se remémorent leur première randonnée ensemble… « Aujourd’hui les marques ont un double défi à relever : celui de la proximité avec ses consommateurs et celui de la confiance, explique François-Xavier Martin-Prével, Chef de Groupe Marketing Kinder. A travers cette campagne, nous voulons dire à nos consommateurs que nous les connaissons bien, qu’ils sont au cœur de nos préoccupations, que Kinder est à leurs côtés depuis 3 générations, dans leur vie de parents. Le film est visible en TV jusqu’au 11 mars prochain.