Brèves

Kickers trouve une autre façon de marcher

Campagne / 5 octobre 2017

 

Kickers attaque l’automne avec une nouvelle campagne de communication. Baptisée « Une autre façon de marcher », cette campagne sera diffusée sur l’ensemble des canaux de communication de la marque (boutiques, Kickers.com, réseaux sociaux) et sera soutenue par un plan presse principalement orienté vers les magazines féminins, et ce jusqu’à fin octobre. Cette nouvelle campagne sera appuyée par un programme vidéo intitulé #MYWAYTO. Celui-ci met en scène des gens ordinaires au quotidien finalement peu banal. « Six hommes et femmes âgés de 25 à 45 ans qui n’obéissent qu’à leurs envies et à leurs convictions raconteront leur changement de vie, leurs défis, leurs motivations », explique la marque. On retrouve par exemple Alexandra, ancienne directrice d’une agence de communication et d’un e-shop qui prépare aujourd’hui son installation au Brésil afin de lancer un projet combinant la création d’une pousada et d’une ferme de permaculture. Il y a aussi Renaud. Comédien de profession, il est également musicien, auteur et interprète mais vit son métier en marge de l’univers musical dicté par les majors et la radio. Ces portraits vidéos sont diffusés jusqu’à la fin de l’année sur les réseaux sociaux de la marque.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.