Brèves

Kiabi se réinvente avec CLM BBDO

Campagne / 28 août 2017

« Le bonheur vous va si bien » : c’est avec cette signature que Kiabi revient en TV avec sa toute nouvelle campagne signée CLM BBDO/BBDO Paris, la nouvelle agence de l’enseigne. L’idée créative de la campagne était de remettre les produits au centre de l’histoire et de charger les vêtements en émotion. D’où ces films où les mots légendent des moments de bonheur : un papy qui découvre le dernier-né de la famille habillé d’un « arrière petit pull », « la chemise à durée indéterminée » d’un jeune candidat qui vient d’obtenir son premier job, ou « la robe qui vient de bouger » d’une maman qui fait écouter son ventre à son fils ainé… Cette campagne signée Truman & Coper pour Wanda est diffusée dans 10 pays depuis le 25 août et est accompagnée d’un titre des Crystal fighters « All night ». 5 prises de parole sont prévues dans les 12 mois à venir.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.