Brèves

Kia veut réussir son déconfinement avec Innocean

Campagne / 11 mai 2020

En parallèle de cette période de confinement, Kia et son agence Innocean France ont développé la campagne « On The Road Again ». Une campagne en deux temps avec une première phase, confinement oblige, qui invite le consommateur à laisser la porte de son garage fermée et à configurer sa future Kia sur le site. Dans un second temps, la campagne fait la part belle à la conduite et met en avant une proposition commerciale destinée à faciliter l’accès à l’achat d’un nouveau véhicule en ces temps difficiles via une offre sans aucun apport et 3 premiers « gratuits ». Ce film repose montre donc une porte de garage qui s’ouvre entièrement cette fois en invitant à reprendre la route. Le spot est accompagné du titre « On The Road Again » du groupe Canned Heat. 

Entièrement réalisé sous confinement (sans tournage extérieur, donc), ce film est produit à partir de divers films Kia déjà existants et de plans de stock. La campagne se décline sur divers médias on-line et off-line et a démarré début mai pour plusieurs semaines. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.