Kia promeut son cross-over e-Niro avec… Robert De Niro
Kia Motors déploie ce 19 décembre une campagne publicitaire européenne pour son nouveau crossover électrique, le Kia e-Niro avec, en tête d’affiche… l’acteur Robert De Niro. Développée par Kia Motors Europe et Innocean Wordwide Europe (agence média : Havas), cette campagne apparaît tout d’abord sur les plateformes digitales. Elle se poursuivra en télévision dès le 6 janvier 2019. Outre un patronyme qui rappelle le nom du véhicule, le partenariat avec l’acteur s’appuie sur la personnalité et la prestance de ce dernier pour sensibiliser le public aux fonctions du e-Niro : autonomie de 455 kilomètres, technologies d’économie d’énergie… « Nous comptons sur cette campagne publicitaire pour concrétiser un avenir prometteur, avance Marc Hedrich, Directeur Général de Kia Motors France. Tous les ingrédients semblent ainsi être réunis pour que le e-Niro connaisse un démarrage commercial retentissant. »