Kantar ouvre Kantar Marketplace, sa boutique en ligne dédiée aux solutions d’études à la demande
La société d’études marketing Kantar vient de lancer ce 6 mars Kantar Marketplace, sa boutique en ligne consacrée aux solutions d'études à la demande. « La boutique en ligne permet à nos clients d'accéder à un large éventail d'offres, depuis les enquêtes en libre-service jusqu'à des outils de diagnostic complets, qui pourront être délivrés en un jour seulement, assure Eric Salama, CEO de Kantar. En permettant l'accès à plus de 80 millions de consommateurs dans le monde entier, nos panels offrent à nos client la garantie que la voix du client puisse rester centrale dans leur prise de décision, et ce dans le strict respect de la vie privée des consommateurs et du RGPD. »
Kantar Marketplace propose d'ores et déjà plusieurs solutions suivantes : Link (une solution de pré-test pour les publicités TV, digital, affichage, presse ou en points de vente, Ad Now (permet d'évaluer la créativité des campagnes à travers les pays et les cultures, leur cohérence cross-canal et de poser des diagnostics sur leurs performances), Quick Polls (permet de poser une question à 1 000 répondants en moins d'une heure). D’autres solutions devraient voir le jour cette année comme les études en Do It Yourself qui permettent de rédiger et de lancer ses propres enquêtes auprès d'un public cible en quelques minutes seulement. Ou encore eValuate, test de concept qui permet d'identifier et de prioriser des concepts gagnants pour les annonceurs dans l'objectif d'accroître leur ROI et de gagner des parts de marché.