Brèves

Kantar lance son offre d’études marketing Simplicity

Etude / 6 février 2020

Kantar regroupe sous le label Simplicity sa gamme d'études marketing personnalisées, centrées sur des dispositifs simplifiés et livrées dans des délais très courts. Simplicity s'adresse à tous les types et tailles d'entreprises et propose des dispositifs d'études allégés et sur mesure livrées en 14 jours et proposées à partir de 5 000 €. Ces études ciblent le marché français et permettent de répondre à des enjeux spécifiques BtoB et BtoC, dans le secteur des services : lancement de produit ou service, ciblage marketing, évaluation de la satisfaction client… « Kantar est largement reconnu pour sa capacité à gérer des clients internationaux sur de gros dispositifs d'études, moins sur des petites études à forte valeur ajoutée, précise Estelle Thomas, CCO de la division Insights de Kantar. C’est précisément sur des dispositifs d'études plus accessibles, plus souples et très rapides que nous souhaitons mobiliser notre savoir-faire, les analyses et recommandations de nos experts en France, pour en faire bénéficier nos clients actuels comme de plus petites entreprises. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.