Brèves

Kaliop Digital Commerce renforce son offre UX dédiée aux e-commerçants

Agences / 27 septembre 2018

Agence spécialisée en commerce connecté, Kaliop Digital Commerce (anciennement agence Soon) développe son pôle UX, en y intégrant un service de conseil. « L'expérience utilisateur (UX) est un sujet au centre de toutes les stratégies de conception numérique car elle représente un enjeu de différenciation vital pour les marques qui se digitalisent, explique Yann Fressignaud, Directeur UX de l'agence Kaliop Digital Commerce. Cet enjeu est d’autant plus fort dans le domaine du commerce en ligne, comme l’UX est directement liée au chiffre d’affaires. » Cette offre comprend notamment des études et des tests utilisateurs, en conseil sur des sites en productions ou bien en support lors de conceptions UX. « L’analyse des besoins utilisateur est centrale et doit se poursuivre sur la durée. Nous avons ainsi à cœur d'accompagner nos clients sur le long terme : avant, pendant et après leurs projets digitaux de refonte et d'optimisation, commente Hélène Le Mouellic, UX Designer chez Kaliop Digital Commerce.  Nous savons mettre en place des dispositifs d'insights visiteurs (cartes de chaleur, enregistrements visiteurs, sondages, interviews, etc.). Les audits et reportings qui en découlent permettent la construction et l'amélioration des projets de vente en ligne ».

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.