Brèves

Kalaapa enregistre trois nouveaux budgets

Agences / 9 septembre 2019

L’agence Kalaapa a en charge la communication de plusieurs marques : Krys Group, l'UCPA & Retail Excellence 4.

Pour Krys Group – qui regroupe les enseignes Krys, Vision Plus, Lynx Optique - l’agence a pour mission de définir la plateforme de marque employeur de la coopérative. Entre autres actions, un workshop d'une journée réunissant une trentaine de personnes (membres du Conseil d'Administration, membres du Comité de Direction, RH, managers, collaborateurs, jeunes embauchés), tLa dernière étape de la mission consistera à formaliser une recommandation stratégique pour le déploiement de la marque en fonction des cibles (jeunes diplômés, candidats, collaborateurs, audioprothésistes…). 

Après avoir accompagné l’UCPA à l'occasion du déménagement de son siège social, en mai dernier, cette fois Kalaapa a pour mission la construction de sa marque employeur.

Retail Excellence 4, filiale retail France du groupe L'Oreal, a fait appel à Kalaapa pour un double objectif : « développer la fierté et le sentiment d'appartenance de ses salariés, et optimiser son attractivité auprès des meilleurs talents », assure l’agence.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.