Brèves

Just Eat arrive du futur avec Buzzman

Campagne / 25 janvier 2018

Just Eat (anciennement Allo Resto) entre en campagne ce 25 janvier. Imaginée par Buzzman et orchestrée par l’agence média Roik, la campagne de la société de services de commande de restauration livrée présente deux films (réalisés par Jean-Baptiste Saurel) mettant en scène une bande de colocataires et une famille bien rangée qui vont faire la rencontre d’un nouveau type : Max, un personnage qui arrive du futur, un monde où l’on ne téléphone plus pour commander son repas puisqu’il y a l’appli Just Eat… La campagne est lancée avec des formats longs, sur M6. Par la suite, les deux films seront diffusés sur l’ensemble des chaînes en version 30 secondes et seront supportés par des versions 20 secondes centrées sur les différentes fonctionnalités de la nouvelle application Just Eat. Simultanément, des versions 45 secondes seront dévoilées sur le web.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.