Brèves

Jin, de nouveaux clients et une offre de communication financière

Agences / 17 janvier 2019

Jin débute l’année avec plusieurs actualités. D’abord, l’agence vient de remporter de nouveaux budgets. Pour Google, Jin a en charge la création de contenus institutionnels. Pour Toyota Material Handling, Jin gère l’inbound marketing et les campagnes d’achats médias B2B. Pour la marque de thé Twinings, elle a pour mission de mettre en place des campagnes d’influenceurs marketing et de gérer ses réseaux sociaux. L’Association des exportateurs de films français lui confie la réalisation de missions d’affaires publiques et de relations médias. La Fabrique by Crédit Agricole a opté pour Jin pour le conseil digital et la création de contenus éditoriaux. Pour Membersheep – Blockchain, l’agence doit gérer des missions de relations médias en France, en Grande-Bretagne et en Suisse.

Enfin, Jin déploie une nouvelle offre de communication financière. L’agence propose aux entreprises d’accompagner leur stratégie de communication financière, en partenariat avec Anne-Sophie Gentil fondatrice de l'agence Kaïros Consulting, qui conseille des entreprises cotées et leurs dirigeants en communication financière. « C’est désormais au tour de la communication financière d’amorcer sa modernisation, conséquence de la crise financière et de l’essor des réseaux sociaux, assure l’agence. Celle-ci n'est plus réservée à une audience strictement financière et s’adresse à un public large et varié. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.