Brèves

Jetpulp publie son livre blanc sur l’impact du marketing automation en entreprise

Édition / 2 mai 2016

En amont de sa conférence sur ce thème lors du salon eCom Genève le 27/04, l'agence digitale lyonnaise Jetpulp publiait un livre blanc sur l'impact du marketing automation en entreprise. Le marketing automation est une tendance montante du marketing digital. Il s’agit ici d’expliquer comment ces plateformes permettent d'automatiser grâce à des scénarios certains pans de la relation client notamment l’e-mailing.

Mais surtout, Jetpulp veut faire comprendre que malgré un nom trompeur, le marketing automation n'est pas qu'une affaire de « marketeux » et qu'il concerne l'entreprise dans son ensemble. Ainsi, à travers ce livre blanc, l’agence présente à ses lecteurs les 7 questions à se poser pour bien cadrer sa démarche de marketing automation, l'impact du marketing automation sur chaque service de l'entreprise et 1 fiche récapitulative pour faire vivre son marketing automation.

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “Jetpulp publie son livre blanc sur l’impact du marketing automation en entreprise

  1. Loreleï
    2 mai 2016 à 16:05

    Bonjour,
    Vous pouvez télécharger ce livre blanc à l’adresse suivante : http://bit.ly/1Sgxdjt.
    Bonne journée,