Brèves

Isoskèle met la main sur LineUp7

Agences / 23 septembre 2024

Isoskèle, filiale de La Poste, acquiert l’entreprise LineUp7, acteur du marketing technologique dédié à l’optimisation de l’expérience client.
Le nouvel ensemble composé de 5 expertises représente désormais près de 500 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 110 millions d’euros. « Avec cette acquisition, Isoskele couvre désormais l’ensemble des modes opératoires possibles (externalisation, internalisation, régie, conseil, gestion opérationnelle de projet...) à destination des entreprises qui souhaitent construire un patrimoine data et équiper leurs directions marketing des meilleures technologies du marché », soutient un communiqué de l’agence.
Cette expertise de marketing technologique sera portée par LineUp7. Le développement sera assuré par ses fondateurs, Olivier Guyomard & Jérôme Boiselle qui seront rejoints à terme par les équipes «martech» actuelles d’Isoskele dirigées par Thierry Fasolin.

« Le savoir-faire reconnu de LineUp7 en matière de conseil marketing et de plateformes technologiques se marie parfaitement avec l’approche créative & data d’Isoskèle, ouvrant la voie à des stratégies de marketing plus intégrées, et à un accompagnement pragmatique et raisonné de l’usage business de la data, explique Manuela Pacaud, directrice générale d’Isoskèle. Désormais nos clients n’auront plus à choisir entre un champion des usages marketing et un champion des technologies IT. ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.