Brèves

Intersport mieux dans le jeu avec Marystone

Campagne / 2 septembre 2019

En cette période de rentrée des classes, Intersport dévoile le film TV « Hors jeu ». Ce spot, à la manière d’un vidéo-clip, est une histoire de reconnexion d’un adolescent avec son entourage grâce à son amour du football. Via ce film conçu par l’agence de publicité Marystone, l’enseigne cherche ici à encourager les jeunes générations à faire partie d’une équipe pour développer leur sens du collectif et s’ouvrir aux autres. Une histoire qui s’inscrit dans la continuité de la saga « Le sport, la plus belle des rencontres » où la marque nous livre un point de vue optimiste sur le sport, tel un vecteur de cohésion sociale.

Le film a été réalisé par Vincent Lobelle (représenté par la maison de production Iconoclast). La musique qui l’accompagne (« Hello ») est signée J.Cole, un artiste que l’on a déjà vu aux côtés de Drake. En média, un plan a été orchestré par l’agence Blue 449. Un lancement a eu lieu en TV le 1er septembre avec un film long de près de trois minutes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.