Brèves

Intersport engage son audience avec Marystone

Stratégie de communication / 17 décembre 2024

Le 6 décembre dernier, Intersport et son agence Marystone ont organisé l’évènement « Run For Xmas », un dispositif phygital pour mieux engager l'audience de l'enseigne. L’évènement s’est déroulé sous la canopée du forum des Halles, à Paris, animé par le créateur de contenus Locklear et diffusé en live sur sa chaîne Twitch.

Pendant une heure, 10 Pères-Noël, équipés des nouvelles Nike Pegasus 41, disponibles dans les flagships parisiens d’e l’enseigne de sport, se sont lancés le défi courir le plus de kilomètres possibles pour débloquer des cadeaux. Chaque kilomètre parcouru débloquait des paliers, offrant des cadeaux aux spectateurs sur place et aux plus de 50 000 viewers connectés sur Twitch. Des places pour l’équipe de France de basket et de football, des jeux FC25, des tenues de running Nike et des Nike Pegasus 41 ont été distribués. Les Pères-Noël runners ont à la fin de leur course, montrés qu’ils étaient équipés et coachés par Intersport, car ils sont en réalité les vendeurs des flagships de l’enseigne.

Une opération relayée pendant plusieurs semaines sur les réseaux sociaux de la marque et de Locklear, en magasin ainsi que par le média Konbini.

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