Brèves

Intermarché répond aux questions avec Romance

Campagne / 5 octobre 2020

Intermarché revient avec un nouveau film TV et digital signé par l’agence Romance et intitulé « Les Questions ». Le pitch : Léon a 6 ans. Et 6 ans, c’est l’âge des questions. La journée de ses parents est donc rythmée par les « Pourquoi ? », les « Est-ce-que ? » et les « Comment ça se fait ? ». Ainsi, sur la musique du film « Les 400 coups » de François Truffaut, le réalisateur Rudi Rosenberg dresse en 1,40 minute le portrait de cet enfant. A la fin, il y a tout de même une question à laquelle les parents de Léon ne peuvent pas répondre : « Qu’est-ce qu’on mange ? ». Intervient alors Intermarché qui y répond en indiquant que l’enseigne a amélioré 650 de ses produits et plus de 1000 d’ici fin 2020, en réduisant les additifs, le sel, le sucre…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.