Brèves

Intermarché plus rock avec Romance

Campagne / 30 août 2018

Intermarché reprend sa communication autour du « mieux manger ». En mai dernier, l’enseigne lançait un programme de fidélité qui récompense en avantage carte l’achat de fruits, de légumes et de produits MDD bio au détriment des grands produits industriels habituels. En juin, Intermarché dévoilait « Le goût des couleurs », un spot qui mettait en exergue l’influence des colorants sur notre perception des goûts pour mettre en avant les avantages d’une gamme composée exclusivement d’ingrédients simples et naturels. Cette fois, l’enseigne, toujours accompagnée de son agence Romance, dévoile un nouvel opus de sa saga. Réalisé par Rudi Rosenberg (Insurrection), le film, intitulé « Je t’aime trop », reprend l’idée que pour un enfant « la soupe, ça fait grandir ». Le spot s’accompagne judicieusement du titre « Je t'aime trop » des Chaussettes Noires. Les précédents spots reprenaient Marcel Mouloudji (« L'amour, l'amour, l’amour »), Henri Salvador (« J'ai tant rêvé ») ou encore Luis Mariano (« Maman, la plus belle du monde »).

« Le combat d’Intermarché reste notre boussole et nous poursuivons la construction du territoire de la marque, assure Alexandre Hervé, directeur de la création chez Romance. Mais nous souhaitons aussi faire évoluer l’émotion du film en privilégiant une comédie et une chanson plus rock afin de distinguer la prise de parole sur la fidélité. »

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