Intermarché partage son amour du mieux manger avec Romance
Alors que la guerre des prix bat son plein chez certains et que le sujet du pouvoir d’achat est dans toutes les prises de parole de la distribution - à commencer par Intermarché avec sa campagne « La vie ne devrait pas être aussi chère » - l’enseigne fait le choix de ne pas arrêter son combat « d’aider les Français à mieux manger tous les jours », initié il y a 7 ans avec son premier opus L’amour, l’amour.
« Histoire d’un amour » est le 8ème opus de l’enseigne au service du mieux manger (après l’amour l’amour, J’ai tant rêvé, C’est magnifique, Jusqu’à mon dernier souffle, Un endroit pour vivre, Papa, Ça s’éclaircit devant).
Imaginé par son agence Romance (et réalisé par Katia Lewkowicz), ce nouveau film Intermarché est diffusé exclusivement dans les formats 2 minutes, 90 secondes et 60 secondes. Le lancement a eu lieu sur TF1 samedi 12 octobre, le jour du retour de son programme Star Academy. Le film est aussi diffusé au cinéma en 2 minutes dans toutes les salles avant le film L’amour Ouf de Gilles Lellouche dès le 16 octobre. Le film sera également propulsé sur TikTok où les personnages du film raconteront l’histoire qu’ils ont vécue de leur point de vue à travers des « story time ».