Brèves

Intermarché met en scène ses marques avec Romance

Campagne / 26 mars 2018

Il y a un an, Intermarché se lançait dans le « mieux manger » avec son film « L'Amour l'amour ». Cette fin mars, l’enseigne sort son nouvel opus « Maman, la plus belle du monde ». Le distributeur met cette fois en avant ses marques propres, et plus particulièrement Chabrior. Orchestré par l’agence Romance, le film met en scène un petit garçon qui propose à tous ceux qu'il croise des cookies Chabrior... en prétendant que c'est sa mère qui les a faits. Réalisé par Rudi Rosenberg (Insurrection), le spot est accompagné par la voix de Luis Mariano avec le titre « Maman, la plus belle du monde ». « Notre défi consistait à mettre au même niveau émotionnel le discours sur les marques propres et celui de l'enseigne, assure Alexandre Hervé, Directeur de la Création de Romance. Ces marques ont toutes leur place dans le territoire de communication que nous construisons depuis 18 mois, elles renforcent la perception de proximité et de qualité de l'offre d'Intermarché. » Le spot a été diffusé pour la première fois le 23 mars à 21h20 sur TF1.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.