Brèves

Inter Rhône renouvelle sa confiance en Sopexa

Agences / 4 juillet 2019

Après deux ans de collaboration, Inter Rhône renouvelle sa confiance en Sopexa pour sa stratégie globale de communication au Japon. « Dans ce pays où la consommation de viande ne cesse de croître depuis 10 ans, les vins des Vignobles de la Vallée du Rhône (dont les Côtes-du-Rhône et les Costières de Nîmes) ambitionnent en effet de devenir l’accompagnement incontournable de ce type d’aliment », explique un communiqué.

Les actions déployées auront pour buts de favoriser les rencontres avec les professionnels du trade japonais (importateurs, distributeurs on et off-trade, prescripteurs dont sommeliers et journalistes). Trois formations professionnelles sont d’ores et déjà en cours ou programmées (deux à Tokyo, dont une pour les Costières de Nîmes, et une à Sapporo), ainsi que deux mini-expositions. Ce programme est complété par un volet promotionnel ciblant davantage les consommateurs. L’activation inclut des partenariats inédits, notamment avec Isetan Shinjuku, célèbre magasin en plein cœur de Tokyo, ou plus précisément son caviste « Grand Cave » et l’un de ses restaurants gastronomiques, « Kitchen Stage ». Une sélection de restaurants tokyoïtes spécialisés dans les plats de viande participera également à la campagne des Vignobles de la Vallée du Rhône.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.