Interbev choisit Conceptory pour la création de contenus digitaux
Interbev, l’Interprofession Élevage et Viande, confie la création de nouveaux contenus digitaux à l’agence Conceptory pour sa campagne de communication collective « Aimez la viande, mangez-en mieux » signée « Naturellement Flexitariens ».
L’agence Conceptory a pour mission de renouvele la communication inittiée en 2019 sur les réseaux sociaux pour d’une part, accroître l'engagement autour des pages Facebook/Twitter du compte « Naturellement Flexitariens » et d’autre part, tendre vers une croissance organique plus forte en s’appuyant sur une diffusion régulière de contenus inédits.
Pour cela, Conceptory a en charge la définition d’un concept de communication grand public sur les réseaux sociaux.
Cette collaboration avec Conceptory démarre dès ce mois de juin. Elle a pour objectif de rendre le compte « Naturellement Flexitariens » sur les réseaux sociaux plus affinitaire. Un enjeu de taille destiné à rassembler et fédérer des communautés qui partagent les valeurs de la campagne « Aimez la viande, mangez-en mieux. » signée « Naturellement Flexitariens ».