Infonet s’affiche dans le métro parisien
Lancé en 2021 par Julien Dupé, Infonet, site d’informations légales, juridiques et financières sur les entreprises, déploie une campagne qui prend le contrepied de ce qui se fait sur le secteur d’activité « très classique » de la donnée d’entreprise. Oxygen, l’agence de RP en charge de la campagne, cherche à interpeller via des messages portés par 3 animaux, bien connus pour leur caractéristique : le bouc pour sa représentation maléfique, le loup pour son côté féroce, et le vautour pour sa voracité. Ces visuels sont accompagnés de messages très courts dont l'impact a pour but de se renforcer par une donnée chiffrée.
L’affichage se déroulera pendant une semaine à partir de ce 29 mai dans la totalité des stations du métro parisien, soit 430 emplacements.
Le dispositif d'affichage est également complété par de l’achat d’espace dans différentes publications à destination des chefs d’entreprises et des professionnels de la finance, au niveau national et régional. Infonet sera aussi présent sur les réseaux sociaux ces prochaines semaines.