Brèves

« Influencer, c’est la communication d’aujourd’hui » par Stéphane Attal, co-fondateur de l’agence Les Influenceurs

Édition / 8 novembre 2016

Stéphane Attal, co-fondateur des Influenceurs, agence d'opinion du groupe Repeat présidé par Philippe Bonnel, publie le livre « Influencer, c'est la communication d'aujourd'hui » (il est paru le 7 novembre aux Éditions Maxima). Selon l’auteur, la communication a définitivement muté vers le partage plutôt que vers le message... Stéphane Attal souhaite donc ici faire le point sur cette nouvelle forme de communication. En livrer les secrets, en expliquer les rouages, à l'aide de points de vue et d'exemples concrets de réussites mais aussi d'échecs.

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “« Influencer, c’est la communication d’aujourd’hui » par Stéphane Attal, co-fondateur de l’agence Les Influenceurs

  1. pierre
    6 avril 2017 à 19:01

    à bon, parce qu’hier la communication n’influençais personne ?
    Moi je suis un persuadeur 🙂