Brèves

Indigo bouge avec Babel

Stratégie de communication / 23 novembre 2023

Babel accompagne Indigo depuis plusieurs mois dans le déploiement du nouveau positionnement international de la marque. Ce positionnement, s’est matérialisé à travers une nouvelle signature : « Le stationnement qui fait bouger la ville ». Cette signature vise notamment à anticiper et répondre aux évolutions des besoins en mobilité (gestions des flux en ouvrage et en voirie, accompagnement du développement des mobilités douces et décarbonées, etc.). « En plaçant le stationnement comme pilier fondamental de la mobilité, Indigo affirme avec force son rôle central dans la conciliation d’enjeux auxquels sont confrontés les villes qui veulent être à la fois plus dynamiques et plus agréables à vivre », explique-t-on chez Babel.
Concrètement, ce nouveau positionnement se matérialise aussi via un film qui a été présenté à l’occasion du Salon des Maires et des Collectivités Locales 2023.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.