Brèves

Indépendance Royale déploie sa première campagne TV avec l’agence Dékuple

Campagne / 3 novembre 2024

Indépendance Royale, marque d’aménagement du domicile des seniors, révèle sa première campagne TV avec l’accroche « Gardez votre maison pleine de vie ». Réalisée par l’agence Dékuple, cette campagne diffusée sur les grandes chaînes nationales, dès ce 4 novembre, et durant 3 semaines, présente les avantages des équipements Indépendance Royale. Avant une diffusion de la campagne en TV, l’agence a déployé un dispositif 360° initié en août dernier par le biais d’insertions publicitaires, suivi d’une campagne social ads en octobre.
Dans les spots TV, on y voit une femme senior qui partage un moment avec son fils autour d’un film, l’occasion d’expliquer ou de simplement montrer combien sa vie est facilité grâce aux différents équipements proposés par Indépendance Royale et de rassurer le jeune quarantenaire.
Via cette campagne, la marque souhaite faire évoluer sa communication publicitaire, jusqu’ici très orientée produits et marketing direct, en vue d’activer la notoriété pour faire émerger Indépendance Royale comme une référence de l’aménagement du domicile des seniors, aussi bien auprès de ces derniers que de leurs proches et des professionnels de santé.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.