Brèves

Incara Solutions en campagne avec WNP

Campagne / 12 juillet 2021

Incara Solutions, marque du groupe industriel français Anajc Health & Beauty (spécialiste dans le développement et la fabrication de cosmétiques et les compléments alimentaires), a choisi WNP pour l’accompagner sur le lancement de la marque. WNP a été partenaire de l’écriture de la plateforme de marque et s’est vu confier la création du film de lancement, des prints, et des contenus digitaux. Le lancement a eu lieu mi-juin en Belgique. La marque a pour ambition de se déployer ensuite en Europe et vers le Grand Export. Le film, réalisé par Stephane Ridard, est une ode à la forme liquide qui, dans le cas des compléments alimentaires, se révèle être un argument de supériorité (quatre fois plus assimilable par l’organisme qu’un complément alimentaire solide). « Dans un secteur qui joue largement la carte de la vie quotidienne et de la rhétorique problème/solution, nous avons pris le parti de l’épopée. L’enjeu était d’apporter du souffle à un argument « proctérien » » déclare Nicolas Gayet, managing partner de WNP.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.