Brèves

Ikea dort bien avec Ubi Bene

Stratégie de communication / 3 septembre 2024

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle campagne dédiée au sommeil, Ikea propose une campagne d’affichage déformatée dans le métro parisien avec l’agence ubi bene. Via cette campagne d’affichage, l’enseigne suédoise invite les Parisiens à prendre conscience de l’importance d’une bonne nuit de sommeil.
Ainsi, depuis le 28 août et jusqu’à ce 3 septembre, les voyageurs de la Ratp qui passent par la station de métro Opéra (ligne 3) peuvent voir une série d’affiches 4x3 qui seront recouvertes de véritables rideaux tous les soirs à l’heure d’aller se coucher, révélant ainsi le message : « Réveillez-vous, Il est temps de bien dormir. » « Cette action symbolique rappelle à chacun l’importance de créer un environnement propice au repos, un message central de la campagne d’Ikea, mettant en avant toutes ses solutions pour améliorer la qualité du sommeil du plus grand nombre, d’une literie confortable à une chambre organisée et apaisante, en passant par un éclairage et une température adaptés à son profil de dormeur.
À noter que cette campagne d’affichage s’inscrit dans la continuité de la saga Ikea mise en place par ubi bene depuis plus de 20 ans.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.