Brèves

Ici Barbès fait livrer un concert privé de Flavia Coelho 

Stratégie de communication / 24 octobre 2019

À l'occasion de la sortie du dernier album de la chanteuse Flavia Coelho, « ADN » (sorti sur « Le Label », label du distributeur Pias France), l'agence ici Barbès a transformé la chanteuse brésilienne en livreuse Foodcheri pour l'opération Flavia's delivery ; un jeu-concours organisé en partenariat avec Foodcheri permettant aux participants de gagner une livraison de leur plat par la chanteuse, ainsi qu'un mini concert privé. L'agence a conçu et réalisé l'ensemble de l'activation « Flavia's delivery », de l'identité (casquette, sacs de livraison…) aux contenus vidéos. Pour élargir le public de ce nouvel opus, l'agence a mis au point un dispositif réseaux sociaux composé d'un teaser de l'opération et d'une vidéo révélation lancée le jour de la sortie de l'album. Cette activation social media a été déployée sur les réseaux Facebook, Twitter et Instagram de Pias, Flavia Coelho et de Foodcheri du 14 au 22 octobre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.