Brèves

Hyundai et l’Olympique Lyonnais une nouvelle fois partenaires

Partenariat / 18 avril 2016

Le 15 avril dernier, Hyundai Motor France et l’Olympique Lyonnais se sont à nouveau dit « oui », et ce pour la troisième fois. Partenaires depuis 4 saisons maintenant, le constructeur et le club de football de Ligue 1 ont réalisé ensemble une flopée d’opérations. A retenir notamment, la campagne média « Incroyable mais Hyundai » qui mettait en scène les joueurs de l’Olympique Lyonnais dans un spot TV Hyundai, la Digital SociOL Room (un espace connecté au sein du Parc Olympique Lyonnais où blogueurs et influenceurs interagissent avec les fans au travers des comptes Facebook, Twitter et Instagram de Hyundai et de l’OL) ou encore une opération de covoiturage (#PartagerTucson) permettant aux fans d’accéder aux matchs à domicile (Hyundai reversait en parallèle à OL Fondation 3 euros tous les 5 km parcourus).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.