Brèves

Hypnoledge montre ses vertus avec Josiane

Campagne / 18 avril 2023

Hypnoledge, application poour l’apprentissage des langues étrangères sous hypnose, dévoile sa première campagne TV, affichage et digitale avec l’agence Josiane. La campagne se présente en affichage sur les quais de métros parisiens, en digital, mais aussi en TV à travers un spot publicitaire diffusé sur les chaînes nationales (TF1, Canal+, M6 notamment) et avant chaque film proposé par les cinémas UGC de France. La mission de la campagne : montrer que l’hypnose possède des vertus bien plus utiles que l’on croit. La campagne déconstruit les préjugés de l’hypnose, souvent associée à la magie et au spectacle pour mettre en avant ses atouts pédagogiques. La campagne est visible en France, en télévision, en affichage métro et en digital depuis le 13 avril et jusqu’au 30 avril.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.