Hungry and Foolish prend l’apéritif avec Paso Traiteur
Hungry and Foolish se voit confier la conception et le déploiement de la nouvelle stratégie de communication de Paso Traiteur, marque du groupe Fleury Michon dédiée à l’apéritif dinatoire. La mission de l’agence : faire découvrir l’ensemble de la gamme apéritive de la marque aux Français (préfou, mini-burgers, tartinables, antipasti...). La campagne cross-canal (display, VOL, réseaux sociaux, activation, promotion des ventes), imaginée par Hungry and Foolish et dont l’achat d’espace est piloté par Climat Média Agency, sera visible dès décembre prochain.
Pour rappel, créée en 2005, Paso Traiteur est la première entreprise à commercialiser en grande distribution le préfou vendéen, spécialité régionale à base de pain et d’ail servie à l’apéritif. La marque, encore dirigée par ses fondateurs Tugdual Rabreau et Olivier Vallée, a été rachetée par le groupe Fleury Michon en 2018.