Brèves

Hungaria en campagne avec Havas Sports & Entertainment autour du Rugby Club Toulonnais

Campagne / 5 septembre 2019

Pour développer sa notoriété et ses ventes, la marque de sports Hungaria fait campagne autour de la nouvelle tunique du Rugby Club Toulonnais (RCT). Imaginée par l’agence Havas Sports & Entertainment, la campagne se décline en print, digitale, social media et sur les terrains. Elle s’articule autour du triptyque du club de rugby pour cette année : « Nouvelle saison, nouvelles ambitions, nouveaux maillots ». L’agence a ainsi puisé dans les symboles historiques du club – le stade Félix Mayol, le muguet, le Pilou-pilou, les 3 étoiles, le rouge et le noir – pour imaginer une identité.

Par ailleurs, jusqu’au 7 septembre, les supporters du club pourront trouver dans le RCT Café et le restaurant Baroque Burger les indices qui leur permettront de répondre aux questions posées, 700m plus loin, dans la boutique officielle du club. A gagner des places VIP pour le match RCT - La Rochelle – deux formations équipées par Hungaria – le 5 octobre prochain.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.