Huit nouveaux budgets pour l’agence Rebellion
La salle de spectacle parisienne Mogador retient l’agence Rebellion pour la refonte de la plateforme de marque et la conception de sa nouvelle identité. LVMH Fragrance Brands fait confiance à l’agence pour la création de son contenu décliné de sa stratégie marque employeur.
A l’occasion de ses 10 ans de partenariat avec le PSG, Nivea choisit Rebellion pour la conception d’une campagne de publicité digitale mettant en valeur les joueurs. L’agence aura également en charge la création, conception et le déploiement de la nouvelle campagne de Noël de la chaîne de parfumerie française Marionnaud.
Le créateur de parfum Maison Francis Kurkdjian confie à Rebellion ses vitrines de Noël, deux épisodes de sa série « Out of the bottle » et aussi deux campagnes de brand content qui seront diffusées en fin d'année.
Dans un autre secteur, l’équipementier du cycle Mavic retient l’agence pour la refonte de son identité graphique et de sa plateforme de communication. Dans le domaine des vins et spiritueux, Café de Paris confie à l’agence le lancement de sa nouvelle bouteille de Café de Paris sur le social media et en print. Enfin, le groupe Cordier by Invivo choisit Rebellion pour l’accompagner sur les activations en CHR à l’occasion du partenariat de la marque avec la Coupe du Monde de Rugby 2023.