Brèves

Hotels.com devient sponsor officiel de l’Olympique de Marseille

Partenariat / 27 février 2020

Hotels.com et l’Olympique de Marseille annoncent officiellement leur partenariat. Le partenariat entre l’acteur d’hébergements hôteliers et la club de football débute dès à présent et se poursuivra jusqu'en juin 2022. Hotels.com devient ainsi le « fournisseur officiel de l'hébergement de l'Olympique de Marseille » pour les trois prochaines années. « Notre engagement avec ce club souligne notre volonté de développer des partenariats sportifs et renforce notre position de leader dans le tourisme en ligne au niveau mondial, ainsi qu'en France, un marché particulièrement prometteur pour nous », explique Aude Ducharme, senior brand & global advertising manager.

Dans le cadre de cet accord, Hotels.com verra son logo apposé sur les shorts de l’équipe durant les matchs de la Ligue 1 Conforama, que ce soit sur le domicile, extérieur ou sur le troisième maillot. La marque sera également présente dans les stades, notamment sur les panneaux d'affichage et le jumbotron. Enfin, elle apparaîtra également en ligne, sur les réseaux sociaux du club et dans les envois d’e-mailing du club.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.