Brèves

Hopscotch prend une participation dans l’agence Ad Crew

Agences / 10 avril 2023

Le groupe Hopscotch renforce son offre dans l’influence et les content creators Gen Z en prenant une participation dans l’agence spécialisée en marketing d’influence Ad Crew. Fondée en 2017, cette agence, créée par Jessica Cohen Bouaziz et Maud Lejeune, dispose d’un réseau de près 15 000 influenceurs dans 10 pays L’agence a par ailleurs noué un partenariat avec 34 créateurs de contenu sur Youtube, Instagram et TikTok.
Cette prise de participation de 49% avec une option sur la majorité a pour objectif de permettre au groupe de communication de renforcer son offre en marketing d’Influence, portée par l’agence heaven et par les agences de relations publics du groupe. « Depuis toujours, nous avons à cœur d’accueillir les meilleurs talents, entrepreneuses et entrepreneurs, pour développer le capital relationnel de nos clients, explique Frédéric Bedin, Président du Directoire Hopscotch Groupe. Nous continuons ainsi de renforcer notre offre en matière de marketing d’Influence, notamment auprès des plus jeunes populations, très sensibles aux créateurs de contenus. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.