Brèves

Hopscotch et Sopexa lancent la Fondation pour l’Innovation et la Transmission du Goût

Partenariat / 6 février 2017

Hopscotch, groupe spécialisé dans les relations publics, de l’événement et du web social, et Sopexa, agence de communication « 100% Food, Drink & Lifestyle », créent ensemble, sous l’égide de Face (la Fondation Agir Contre l’Exclusion), la Fondation pour l’Innovation et la Transmission du Goût. La Fondation aura pour mission de soutenir des actions innovantes visant à favoriser la transmission du goût et du bien manger pour contribuer à lutter contre les inégalités sociales et les exclusions en matière d’alimentation. « Au moment où toutes les études montrent que les consommateurs ont perdu confiance en leur alimentation, nous considérons qu’en tant qu'agence spécialisée en Food & Drink, nous avons un rôle à jouer pour permettre à tous d’avoir accès à une alimentation saine, explique Jean René Buisson, Président du Directoire de Sopexa. Cette Fondation est unique dans le sens où elle ne traitera pas l’alimentation que sous son aspect santé mais en prenant en compte l’angle de l’inclusion et du goût ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.