Brèves

Homair respire mieux avec Australie

Campagne / 6 janvier 2025

Homair, acteur de vacances en mobil-home et en campings-villages 4 et 5 étoiles, envisage les beaux jours avec une nouvelle campagne signée Australie (groupe AustralieGAD). Via le message « Ici, on respire plus fort », la marque cherche à montrer que les vacances, c’est avant tout pouvoir s’oxygéner, souffler et vivre des activités de villégiature.
L’agence a donc imaginé une série de 6 films aux formats courts, mettant en scène les moments de la vie en camping et au grand air. On y voit des gros plans de bouches de vacanciers qui inspirent et expirent pour vivre des moments de détente : ronfler pendant une sieste, faire un concours d’apnée à la piscine, refroidir une brochette de viande trop chaude ou encore se donner du courage pour aborder son crush de l’été. L’originalité ici est que les spots transmettent essentiellement les sons de camping afin là aussi de créer une respiration au sein même des écrans publicitaires.
Cette campagne est déployée depuis le 25 décembre dernier en TV, VOL, DOOH en gares, cinémas et centres commerciaux et en affichage 4x3 dans le métro.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.