Hello bank ! dévoile Hello Coffee avec alatack
Les clients d’Hello bank! sont autonomes mais jamais seuls. C’est à partire de ce constat que s’est construite la campagne de la banque en ligne avec l’agence alatack. Une campagne dédiée au service relationnel qu’elle propose à ses clients professionnels. L’agence a ainsi conceptualisé l’offre Hello Coffee, une pause-café virtuelle (ou non) pour inciter les clients et prospects à entrer en interaction avec les conseillers de la Hello Team Pro, dans le but de répondre à leurs interrogations et de découvrir les offres et les services Hello bank!.
Plusieurs dispositifs ont été mis en place par l’agence, sur le digital et en physique : un programme de vidéos dans lesquels Thomas, responsable de la Hello Team, répond aux sollicitations des internautes en lien avec leur problématique bancaire, diffusé sur les réseaux sociaux ; des webinars Hello Coffee sur des thématiques consacrés aux indépendants ; un déploiement terrain et événementiel sur les salons professionnels Think Big’Her et C’est qui la boss ?, avec un Hello Coffee Corner. Au programme : des rendez-vous personnalisés avec les conseillers présents sur place, sous forme de café matinal. L’activation se décline jusqu’au un paquet de café aux couleurs d’Hello Coffee avec un assemblage de blends éco-responsables.
Une mécanique d’amplification earned et paid, composée de posts Some, stories, appels à questions pour laisser une trace pérenne dans les feeds est également mise en place.