Brèves

Havas Social Paris empile les budgets

Agences / 2 mars 2020

En septembre dernier, l’agence Havas Paris officialisait la création de Havas Paris Social. Six mois plus tard, l’équipe menée par Ludovic Chevallier, head of Havas Paris Social, Axel Thomasset, directeur associé, et Leah Morse, directrice de création, dresse un bilan de ces gains de budgets. Figurent Nexity (co-création de la stratégie éditoriale sociale de marque et création de nouveaux contenus), Synerpa (réflexion et accompagnement stratégique de leur présence sur les réseaux sociaux), Vinci Concessions (accompagnement stratégique et éditorial de la marque sur les réseaux sociaux), Coca-Cola (conception, rédaction et production de contenus sociaux pour accompagner la campagne TV Noël et l’évènement patinoire au Grand Palais), Sonepar  (accompagnement du DG sur LinkedIn, animation des comités éditoriaux au niveau international et stratégie edito globale des comptes Twitter et LinkedIn du groupe).

Le hub social de Havas Paris a également accompagné, ces derniers mois, les actions menées par Veligo, Cheval blanc, Volvo, Marques avenue, DPAM, Orano dans leurs stratégies sociales de marque, d’influence marketing, leur production de contenus et d’employee advocacy.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.