Brèves

Havas Media sur de bons rails avec SNCF

Agences / 3 avril 2024

Après plusieurs mois de compétition, Havas Media France remporte le conseil et la gestion des achats plurimédias du groupe SNCF. Havas Media France aura notamment la charge du conseil et de l’ensemble des achats médias online et offline des marques du groupe. Havas Media France accompagnera la transition digitale des marques et se voit ainsi mandatée pour les leviers suivants : TV, OOH, presse, radio, cinéma, social media, vol, display, programmatique, SEO, SEA, brand content, OPS, évènements, influence et sponsoring. « La SNCF est un petit bout de la France, le miroir de notre société. Comme elle, elle se transforme et se digitalise, explique Stéphanie Rismont, directrice de la communication et de la marque du groupe SNCF. Notre communication, dans toutes ses dimensions, doit faire écho à cette dynamique en se questionnant et en se transformant. C’est tout l’enjeu qui est devant nous et je suis confiante dans la capacité de l’agence Havas à nous accompagner à relever ce défi. "
« C’est une chance, mais aussi une énorme responsabilité que de pouvoir accompagner la transformation du groupe SNCF, précise Marion Haan, co-CEO Havas Media France. Les enjeux sont inédits : transition écologique, ouverture à la concurrence, révolution digitale… C’est un défi multiple pour l’agence afin de faire préférer les marques du groupe SNCF par tous et par chacun, au nom de la mobilité durable. Définition des écosystèmes les plus performants, stratégie d’audiences plurielles, simplification des process et automatisation, créativité media… autant de sujets qui vont animer nos talents pour les années à venir... ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.