Brèves

Havas Edge gère Heetch, La Rosée et Morgan

Agences / 23 avril 2023

L’agence Havas Edge remporte l’accompagnement stratégique et média des marques Heetch, La Rosée et Morgan en France. Heetch, acteur VTC, confie à l’agence la stratégie, l’achat et l’optimisation des médias online et offline (réseaux sociaux, VOD, audio digital, affichage, évènementiel, cinéma, OPS). La Rosée, marque de cosmétiques éco-conçus, confie également ses investissements médias à Havas Edge. L’agence opérera la stratégie et l’achat des médias offline (TV classique et sponsoring, OOH).
Havas Edge est également mandaté par la marque de prêt à porter française Morgan pour piloter la stratégie, l’achat et optimisation des médias online et offline (réseaux sociaux, VOD, sponsoring TV) ainsi que la mesure drive to web et post test. « L’agence mettra à profit son approche unique s'appuyant sur ses 3 piliers : l’idée media, le smart planning/ trading, ainsi que la mesure », détaille un communiqué. Heetch, La Rosée et Morgan ont commencé à collaborer avec Havas Edge depuis mars 2023.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.