Brèves

Halloween : Carambar blague avec Fred & Farid

Campagne / 30 octobre 2017

Quelques mois après le lancement de la nouvelle plateforme de marque « Carambar, c’est de la barre », la marque de bonbon connue pour ses blagues fête Halloween en piratant sa campagne TV à travers un dispositif imaginé par son agence Fred & Farid Paris. Ce vendredi 28 octobre, à une heure de grande écoute sur TF1, la marque a diffusé des versions alternatives de ces spots TV au milieu d’un tunnel de pub : le film commence normalement mais au bout de seulement quelques secondes l’image se brouille, l’écran de TV bugge quelques instants pour laisser apparaître par surprise au milieu d’un écran noir un squelette rieur...

Ce dispositif est aussi décliné sur le digital et diffusé sur Facebook et Twitter dans un format adapté mobile. Carambar met aussi les rues à l’heure d’Halloween. À la tombée de la nuit, les affiches de la marque se transformeront pour faire apparaître les squelettes farceurs en lieu et place des héros de la campagne. 3 300 affiches dans 75 villes de France se mettront en mode Halloween chaque soir à partir de 17h jusqu’au 31 octobre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.