Guy Hocquet fête ses 25 ans avec Grenade & Sparks
Deux ans après le lancement de la campagne mettant en scène l’agent Guy Hoquet, le réseau immobilier du même nom, accompagné de son agence Grenade & Sparks, lance un nouveau film. Ce dernier s’articule autour d’une succession de saynètes résumant 25 ans de conseils. Stéphanie Gillard, responsable marketing du réseau, explique : « Ces deux dernières années ont permis d’identifier et dynamiser la marque. 2019 va affiner l’image de notre agent pour qu’il colle au plus près à la réalité du réseau et réaffirmer les valeurs initiales de la marque. » La signature de la campagne - « 25 ans de belles rencontres » - insiste sur cette promesse de proximité que cherche à entretenir le réseau avec les habitants de chaque quartier où se trouve une agence Guy Hocquet. Le film réalisé par Alex Rodriguez et produit par Satellite My Love est sorti en version 25 secondes en TV le 4 mars (une version longue d’1min10 a été aussi mise en ligne à la même date).