Brèves

GRTgaz face à l’énergie des possibles avec DDB° Paris 

Campagne / 24 octobre 2017

GRTgaz, spécialiste du transport de gaz en Europe, a lancé dimanche 22 octobre sa première campagne de communication externe, consacrée aux atouts du gaz en faveur de la transition écologique. Il s’agissait pour GRTgaz et son agence de mettre en valeur auprès du grand public le caractère innovant de cette énergie et la place qu’elle peut occuper dans la transition écologique. Dans un film publicitaire de 45 secondes et 7 annonces presse, l’agence DDB° Paris a imaginé une « Galerie des Possibles », un espace d’exposition où les innovations du gaz sont mises en scène dans des micro-univers (énergie renouvelable, carburant alternatif pour le transport terrestre et maritime, ou encore moyen de stocker les excédents électriques renouvelables…). La campagne signée « Le Gaz. L’Énergie des Possibles. » se décline sur internet via le site GazEnergieDesPossibles.fr et des comptes dédiés sur Twitter (@energiegaz) et Facebook.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.