Brèves

Groupama dévoile « Les Cachettes » avec Marcel

Campagne / 3 mai 2021

Groupama ne s’éloigne jamais des écrans. Après avoir parlé des nouvelles attentions qui comptent dans la vie d’aujourd’hui, Groupama revient sur les écrans avec une campagne centrée sur la télésurveillance du domicile. Le film, intitulé « Les Cachettes » et réalisé par Samir Mallal, raconte le départ en vacances d’une mère qui fait preuve de beaucoup d’habileté pour cacher des bijoux partout dans la maison. Mais alors qu’elle pensait avoir mis le collier le plus cher à son cœur en sécurité, elle découvre sa fille de 5 ans en train de le passer à son cou dans la salle de bain, à l’endroit même où elle l’avait dissimulé. « Communiquer sur ce type d’offre était un challenge pour Groupama, tant tout a été dit sur le sujet par les principaux acteurs du secteur, rappelle Gaëtan du Peloux, co-directeur de la création de Marcel, agence en charge de la campagne de l’assureur. Il nous a fallu trouver un angle qui soit propre à la marque, à ses valeurs mutualistes, proches de la vie des gens. Nous avons fait le choix de mettre en avant un « travers » bien connu des Français : leur tendance à cacher leurs biens en pensant que personne ne les trouvera. » 

Diffusé en TV et en digital depuis le 2 mai, le film est soutenu par des films digitaux qui mettent en avant certaines des fonctionnalités de la télésurveillance Groupama. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.